Bienvenue sur le Pennine Sentier transcanadien

Une côte nationale à la route de la côte pour les loisirs et le transport - pour les randonneurs, cyclistes et (dans les parties) cavaliers

Trans Pennine Trail logo
Trans Pennine Trail logo

Bienvenue sur le Pennine Sentier transcanadien

Une côte nationale à la route de la côte pour les loisirs et le transport - pour les randonneurs, cyclistes et (dans les parties) cavaliers

Angus Robinson – Ultra Marathon

À la mi-Août de cette année Drinkwater a organisé le Wane événement inaugural Ultra Grande-Bretagne. Ceci est une côte à l'autre, 200 mile, Ultra Marathon Race Course utilisant le Trans-Pennine Trail. Wayne a été le directeur de l'événement qui a développé le projet depuis sa conception jusqu'à une conclusion très réussie. Il a beaucoup d'expérience dans l'organisation de ce genre de course qui présente des défis uniques.

Une compétition de course normale aura généralement une masse avec les début coureurs formant rapidement en une ligne telle que le premier et le dernier à terminer aura un intervalle de temps de quelques minutes à une heure, dépend de la longueur de la course. Dans ce cas, il y avait 200 lieux et le cours a commencé près de Southport, finition par l'ancienne gare, sur le front de mer Hornsea. L'écart entre le gagnant et les patins arrière a été mesurée en jours. Cela fait un énorme défi logistique où Wayne a dû négocier l'utilisation du cours avec divers TPT « » locateurs, organiser des places pour les coureurs et leurs équipes de soutien à manger, repos et de sommeil ainsi que la nécessité d'avoir toutes les éventualités (telles que la météo, etc.) couvert.

Ci-joint ci-dessous des commentaires typiques faites par les concurrents. Il est à noter que ces athlètes avaient récemment terminé la 200 course mile et pourrait encore trouver l'enthousiasme d'être si complémentaires.

Peut-être que le participant étoiles était un 63 ans coureur de Singapour qui aimait à traiter comme Stephan. Réunion lui était un vrai régal; bien épuisés après une longue, il était un personnage délicieux avec une générosité d'esprit pour tenir une conversation douce avec le maire de la ville et tous ceux qui le complétant à sa réalisation. Non seulement est Stephan un accompli Ultra Marathon Runner (ayant terminé dans de nombreuses courses de longue distance internationales) mais il a mis son passe-temps à un effet utile en soulevant une énorme quantité d'argent pour un hospice.

cartographie accessible

En collaboration avec les autorités locales à travers le sentier, nous avons examiné les sections à travers la piste qui sont accessibles pour tous les utilisateurs, les voir ici

cartographie accessible

En collaboration avec les autorités locales à travers le sentier, nous avons examiné les sections à travers la piste qui sont accessibles pour tous les utilisateurs, les voir ici

Liens utiles pour l'information

Consultez nos liens utiles en matière d'accessibilité

partager cette

Select your language


.

Welcome to the Trans Pennine Trail

A national coast to coast route for recreation and transport – for walkers, cyclists and (in parts) horse riders

Trans Pennine Trail logo

Welcome

A national coast to coast route for recreation and transport – for walkers, cyclists and (in parts) horse riders

Angus Robinson – Ultra Marathon

In mid-August this year Wane Drinkwater organised the inaugural Ultra Great Britain event. This is a coast to coast, 200 mile, Ultra Marathon Running Race using the Trans-Pennine Trail. Wayne was the Event Director who developed the project from its conception through to a very successful conclusion. He has a lot of experience in organising this kind of race which presents some unique challenges.

A normal running competition will usually have a mass start with the runners quickly forming into a line such that the first and last to finish will have a time gap of a few minutes to an hour or so, dependant on the length of the race. In this case there were 200 places and the course started near Southport, finishing by the old railway station, on the Hornsea Sea front. The gap between the winner and the rear runners was measured in days. This makes for a huge logistical challenge where Wayne had to negotiate use of the course with various TPT “Landlords”, organise places for runners and their support teams to eat, rest and sleep plus the need to have all eventualities (such as weather etc.) covered.

Attached below are typical comments made by competitors. It is worth mentioning that these athletes had recently completed the 200 mile race and could still find the enthusiasm to be so complementary.

Perhaps the star entrant was a 63 year old runner from Singapore who liked to be addressed as Stephan. Meeting him was a real treat; although exhausted after such a long run he was a delightful character with a generosity of spirit to hold a gentle conversation with the Town Mayor and all those who were complementing him on his achievement. Not only is Stephan an accomplished Ultra Marathon Runner (having completed in many international long distance races) but he has put his hobby to a useful effect by raising a huge amount of cash for a hospice.

Google Maps

View the Accessibility mapping of the TPT.(Using Google Maps)

Places on the trail

Explore some of the hundreds of attractions along the route.

Useful Links for Information

Check our useful links regarding accessibility 

Share This