Choisissez votre langue

EnglishNederlandsFrançaisDeutschItalianoEspañol

.

Accessibility help

A A A

Bienvenue sur le Pennine Sentier transcanadien

Une côte nationale à la route de la côte pour les loisirs et le transport - pour les randonneurs, cyclistes et (dans les parties) cavaliers

Trans Pennine Trail logo

Accueil

Une côte nationale à la route de la côte pour les loisirs et le transport - pour les randonneurs, cyclistes et (dans les parties) cavaliers

Voici tout ce que vous devez savoir sur le cheval de Hannah

 

Ce que je ressemble - Les chevaux ont des sabots de forme ovale, longues queues, cheveux courts, longues jambes fines, torse musclé et profond construction, long cou épais, et de grosses têtes allongées. La crinière est une région de poils grossiers, qui se prolonge le long de la face dorsale du cou chez les deux espèces domestiques et sauvages. Les dents sont spécialisées pour le pâturage, avec des dents de la joue qui sont complexes et se développent sans cesse. Épais, manteaux d'hiver commencent à développer en Septembre et Octobre, sont complètement développés en Décembre. manteaux d'hiver commencent à jeter dans les manteaux de printemps et d'été sont plus élégant et mince. chevaux mâles sont appelés Etalons et chevaux féminins sont appelés Mares

Durée de vie / Jeune / Faits sur le corps - durée de vie des chevaux est entre 25-30 ans. Les jeunes chevaux sont connus comme Foals, ils peuvent commencer à manger des aliments solides d'être dix jours, mais au bout de huit à dix semaines, ils devront donner plus de repas avec une meilleure nutrition des. Les chevaux peuvent dormir debout ou couché. Avec les chevaux les yeux étant du côté de leur visage, ils sont capables de voir presque dans un 360 degré à la fois.

Ce que je mange - Les chevaux sont Herbivores, ce qui signifie qu'ils ne mangent que des plantes et des herbes.

Où je vis - Les chevaux peuvent vivre dans de nombreux endroits, mais ils vivent normalement dans les écuries, les champs et les fermes. Partout avec une abondance de foin bien en stock.

Des pistes - Les pistes que les chevaux font sont appelés Hooves. Les tailles des sabots peuvent différer entre les chevaux effectivement de taille physique aussi bien, mais il peut être entre 4-7 pouces de large.

Autres faits - Les chevaux peuvent courir jusqu'à des vitesses de plus 27 Miles par heure et le plus rapide qu'un cheval a été enregistré à est 55 Miles par heure. Les chevaux ont autour 205 os dans leur corps. maladie commune que les chevaux peuvent ramasser est appelé gourme et si un cheval a cette maladie sur la piste, puis toute la section du sentier devrait être fermé et devrait être fixé par des spécialistes

Pourquoi ne pas avoir un aller à un de mes masques? Rappeler – vous pouvez demander à un adulte de l'aide, en particulier lors de la coupe autour des yeux. Cliquez ici pour l'impression et la page Couleur.

Back to Kid's section

Plein d'idées pour nos jeunes visiteurs, y compris des chasses au trésor!

Mandy Mole

Visitez mon page des personnages pour savoir tout ce que vous devez savoir sur les taupes.

Sophie Squirrel

Visitez ma page de caractère à découvrir tout ce que vous devez savoir sur les écureuils.

partager cette

Select your language

EnglishNederlandsFrançaisDeutschItalianoEspañol

.

Accessibility help

A A A

Welcome to the Trans Pennine Trail

A national coast to coast route for recreation and transport – for walkers, cyclists and (in parts) horse riders

Welcome

A national coast to coast route for recreation and transport – for walkers, cyclists and (in parts) horse riders

Here’s all you need to know about Hannah the Horse 

 

What I look like – Horses have oval-shaped hooves, long tails, short hair, long slender legs, muscular and deep torso build, long thick necks, and large elongated heads. The mane is a region of coarse hairs, which extends along the dorsal side of the neck in both domestic and wild species. The teeth are specialized for grazing, with cheek teeth that are complex and grow continually. Thick, winter coats start developing in September and October, are fully grown by December. Winter coats begin to shed in the spring and summer coats are more sleek and thin. Male horses are called Stallions and female horses are called Mares

Lifespan / Young / Body Facts – Horses lifespan is between 25-30 years old. Young horses are known as Foals, they can begin to eat solid foods from being ten days old but after eight to ten weeks they will need to be given more meals with higher nutrition’s. Horses can sleep standing up or laying down. With horses eyes being on the side of their face they are able to nearly see in a 360 degree at one time.

What I eat – Horses are Herbivores, which means they eat only plants and grass.

Where I live – Horses can live in many different places but they live normally in stables, fields and farms. Anywhere with a nice abundance of hay in stock.

Tracks – The tracks that horses make are called Hooves. The sizes in hooves can differ between the horses actually physical size as well but it can be between 4-7 Inches wide.

Other Facts – Horses can run up to speeds of over 27 Miles per hour and the fastest a horse has been recorded at is 55 Miles per hour.  Horses have around 205 bones in their bodies. Common disease that horses can pick up is called strangles and if a horse has this disease out on the trail then the whole section of the trail would have to be closed off and would need to be fixed by specialists

Why not have a go at one of my masks? Remember – you may need to ask a grown-up for help, especially when cutting around the eyes. Click here for the Print and Colour page.

Back to Kid's section

Lots of ideas for our younger visitors, including treasure hunts!

Mandy Mole

Visit my character page to find out all you need to know about foxes.

Sophie Squirrel

Visit my character page to find out all you need to know about squirrels.

Share This